Our official English website, www.x-mol.net, welcomes your feedback! (Note: you will need to create a separate account there.)
The Social Organization of Community-Run Place: An Analysis of Community Gardens and Crime in Vancouver (2005–2015)
Canadian Journal of Criminology and Criminal Justice ( IF 1.657 ) Pub Date : 2021-01-01 , DOI: 10.3138/cjccj.2020-0013
Yasmin Koop-Monteiro 1
Affiliation  

Abstract:Community gardens can bring many benefits to community members, including access to healthy, affordable foods and opportunities for social interaction. Less certain, however, is their contribution to neighbourhood resilience to crime. To date, few studies have focused on the ability of community gardens – as distinct from other types of green spaces – to promote social organization and reduce local crime. Findings of studies that do so are inconclusive, and at best suggestive of gardens’ crime-deterring effects. The present study spotlights community gardens as unique spaces promoting social capital development and attachment to place, testing the effect of new community gardens in Vancouver, BC. Using neighbourhood census data from 2005 to 2015, the effects of new community gardens, as well as median income, population size, homeownership, and ethnic diversity, on property crime are assessed with multilevel modeling. The results show significant negative effects of median income, population size, and new community gardens on crime, with the addition of just one garden reducing neighbourhood crime by approximately 49 counts, and with increases in population size (by 1,000 individuals) and median income (by CAD$1,000) lowering crime by 48 and 34 counts, respectively.Résumé:Les jardins communautaires peuvent apporter de nombreux avantages aux membres d’une communauté, notamment un accès à des aliments sains et abordables et l’occasion d’interagir avec d’autres membres de la communauté. Ce qui est moins certain, par contre, est leur contribution à la résilience de quartier face au crime. À ce jour, peu d’études se sont concentrées sur l’habileté des jardins communautaires – en tant qu’espaces distincts d’autres types d’espaces verts – à promouvoir l’organisation sociale et à réduire le crime local. Les résultats des études qui le font ne sont pas concluants, et, au mieux, suggèrent que les jardins ont un effet sur la prévention du crime. Cette étude met l’accent sur les jardins communautaires en tant qu’espaces uniques qui promeuvent le développement du capital social et l’attachement à un endroit en testant les effets de nouveaux jardins communautaires à Vancouver, en Colombie-Britannique. À l’aide de données obtenues de recensements de quartier de 2005 à 2015, nous utilisons un modèle multiniveau pour évaluer les effets de nouveaux jardins communautaires ainsi que du revenu moyen, de la taille de la population, de la propriété et de la diversité ethnique sur les crimes contre les biens. Les résultats démontrent des effets négatifs importants du revenu moyen, de la taille de la population et de nouveaux jardins communautaires sur le crime, où l’ajout d’un seul jardin vient réduire le crime dans le quartier d’environ 49 événements, et où une croissance de population (de 1000 personnes) et de revenu moyen (de 1000 $ CA) réduit le crime de 48 et de 34 événements, respectivement.

中文翻译:

社区经营场所的社会组织:温哥华社区花园和犯罪分析(2005-2015)

摘要:社区花园可以为社区成员带来许多好处,包括获得健康、负担得起的食物和社交互动的机会。然而,不太确定的是他们对社区抵御犯罪的贡献。迄今为止,很少有研究关注社区花园(与其他类型的绿色空间不同)促进社会组织和减少当地犯罪的能力。这样做的研究结果尚无定论,充其量只能暗示花园的犯罪威慑作用。本研究强调社区花园是促进社会资本发展和对地方的依恋的独特空间,测试了不列颠哥伦比亚省温哥华新社区花园的效果。使用 2005 年至 2015 年的社区人口普查数据,新社区花园的影响,以及收入中位数、人口规模、房屋所有权和种族多样性对财产犯罪的评估采用多层次模型。结果显示,收入中位数、人口规模和新社区花园对犯罪有显着的负面影响,仅增加一个花园就可将社区犯罪减少约 49 次,人口规模(增加 1,000 人)和收入中位数( 1,000 加元)分别将犯罪率降低 48 和 34 次。简历:Les jardins communautaires peuvent apporter de nombreux avantages aux membres d'une communauté, notamment un accès à des aliments sains et abordables et l'occasion d'interagir avec d' autres membres de la communauté。Ce qui est moins certain, par contre, est leur 贡献 à la résilience de quartier face au crime。À ce jour, peu d'études se sont concentrées sur l'habileté des jardins communautaires – en tant qu'espaces distincts d'autres types d'espaces verts – à promouvoir l'organisation sociale et à réduire le crime local。Les résultats des études qui le font ne sont pas concluants, et, au mieux, suggèrent que les jardins ont un effet sur la prevention du crime。Cette étude 遇见了 l'accent sur les jardins communautaires en tant qu'espaces uniques qui promeuvent le développement du capital social et l'attachement à un endroit en testant les effets de nouveaux jardins communautaires à Vancouver, en Colombie-Britannique。À l'aide de données obtenues de recensements de quartier de quartier de 2005 à 2015, nous utilisons un modèle multiniveau pour évaluer les effets de nouveaux jardins communautaires ainsi que du revenu moyen, de la taille de la population, de la propriété et de la diversité ethnique sur les crime contre les biens。Les résultats démontrent des effets négatifs importants du revenu moyen, de la taille de la population et de nouveaux jardins communautaires sur le crime, où l'ajout d'un seul jardin vient réduire le crime dans le quartier d'environ 49 événements, et où une croissance de population (de 1000 personnes) et de revenu moyen (de 1000 $ CA) réduit le crime de 48 et de 34 événements,各自。
更新日期:2021-01-01
down
wechat
bug