当前位置: X-MOL 学术Paediatr. Child Health › 论文详情
Our official English website, www.x-mol.net, welcomes your feedback! (Note: you will need to create a separate account there.)
L’évaluation et la prise en charge des allergies alimentaires non induites par les IgE
Paediatrics & Child Health ( IF 1.8 ) Pub Date : 2021-04-28 , DOI: 10.1093/pch/pxaa132
Elissa M Abrams 1 , Kyla J Hildebrand 1 , Edmond S Chan 1
Affiliation  

Résumé Le syndrome d’entérocolite induite par les protéines alimentaires et la proctocolite allergique induite par les protéines alimentaires sont les principaux types d’allergies alimentaires non induites par les immunoglobines E. Le syndrome d’entérocolite induit par les protéines alimentaires se manifeste par des vomissements réfractaires tardifs, tandis que la proctocolite allergique induite par les protéines alimentaires se révèle par une hématochézie chez des nourrissons autrement en santé. La prise en charge immédiate du syndrome d’entérocolite induite par les protéines alimentaires inclut la réhydratation, l’ondansétron ou ces deux traitements, mais est inutile pour soigner la proctocolite allergique induite par les protéines alimentaires. À long terme, il faut éviter l’aliment déclencheur pour prendre en charge ces deux affections, dont le pronostic est un fort taux de résolution au bout de quelques années.

中文翻译:

非 IgE 介导的食物过敏的评估和管理

总结 食物蛋白诱发的小肠结肠炎综合征和食物蛋白诱发的过敏性直肠结肠炎是非免疫球蛋白E诱发的食物过敏的主要类型,食物蛋白诱发的小肠结肠炎综合征表现为呕吐晚期难治性,而食物蛋白诱发的过敏性直肠结肠炎表现为其他健康婴儿的便血。食物蛋白诱发的小肠结肠炎综合征的即时治疗包括补液、昂丹司琼或两者兼有,但对于食物蛋白诱发的过敏性直肠结肠炎的治疗是不必要的。从长远来看,必须避免触发食物来管理这两种情况,
更新日期:2021-04-28
down
wechat
bug