当前位置: X-MOL 学术Modern & Contemporary France › 论文详情
Our official English website, www.x-mol.net, welcomes your feedback! (Note: you will need to create a separate account there.)
Graver le son de l’écriture slam : la voix banlieusarde urbatextuelle dans l’œuvre de Grand Corps Malade
Modern & Contemporary France ( IF 0.3 ) Pub Date : 2019-11-01 , DOI: 10.1080/09639489.2019.1676216
Andrea Jonsson 1
Affiliation  

RÉSUMÉ Ce chapitre examine les particularités d’un urbatexte sonore à travers l’analyse de la sonorité et la matérialité dans le premier album slam de Grand Corps Malade, Midi 20. Deux mots répétés apparaissent comme les clés de l’analyse urbatextuelle dans cette œuvre. Grave(r) évoque l’acte d’écrire et de laisser des traces dans la Seine-Saint-Denis, et coup exprime la puissance sonore des mots sur les auditeurs. Grâce aux paysages géopoétiques, Grand Corps Malade met à jour la gravité des problèmes dans la banlieue parisienne, à l’instar des graffeurs et poètes, et développe ainsi une technique intertextuelle pour s’approprier l’espace périurbain.

中文翻译:

Graver le son de l'écriture slam : la voix banlieusarde urbatextuelle dans l'œuvre de Grand Corps Malade

RÉSUMÉ Ce chapitre 检查 les specialités d'un urbatexte sonore à travers l'analysis de la sonorité et la matérialité dans le 首张专辑 slam de Grand Corps Malade, Midi 20. Deux mots répétés apparaissent comme les cluvésdetexte . Grave(r) évoque l'acte d'écrire et de laisser des traces dans la Seine-Saint-Denis, et coup exprime la puissance soore des mots sur les auditeurs。Grâce aux paysages géopoétiques, Grand Corps Malade met à jour la gravité des problèmes dans la banlieue parisienne, à l'instar des graffeurs et poètes, et développe ainsi une technology intertextuelle pour s'approprier l'espace p.
更新日期:2019-11-01
down
wechat
bug