当前位置: X-MOL 学术Ann. I. H. Poincaré – AN › 论文详情
Our official English website, www.x-mol.net, welcomes your feedback! (Note: you will need to create a separate account there.)
Polyhomogénéité des métriques compatibles avec une structure de Lie à l'infini le long du flot de Ricci
Annales de l'Institut Henri Poincaré C, Analyse non linéaire ( IF 1.8 ) Pub Date : 2021-02-05 , DOI: 10.1016/j.anihpc.2021.01.003
Mahdi Ammar 1
Affiliation  

Le long du flot de Ricci, on étudie la polyhomogénéité des métriques pour des variétés riemanniennes non-compactes ayant « une structure de Lie fibrée à l'infini », c'est-à-dire une classe de structures de Lie à l'infini qui induit dans un sens précis des structures de fibrés sur les bords d'une certaine compactification par une variété à coins. Lorsque cette compactification est une variété à bord, cette classe de métriques contient notamment les b-métriques de Melrose, les métriques à bord fibré de Mazzeo-Melrose et les métriques edge de Mazzeo. On montre alors que la polyhomogénéité à l'infini des métriques compatibles avec une structure de Lie fibrée à l'infini est préservée localement par le flot de Ricci-DeTurck. Si la métrique initiale est asymptotiquement Einstein, on obtient la polyhomogénéité des métriques tant que le flot existe. De plus, si la métrique initiale est « lisse jusqu'au bord », alors il en sera de même pour les solutions du flot de Ricci normalisé et du flot de Ricci-DeTurck.



中文翻译:

Polyhomogénéité des métriques compatibles avec une structure de Lie à l'infini le long du flot de Ricci

Le long du flot de Ricci, on étudie la polyhomogénéité des métriques pour des variétés riemanniennes non-compactes ayant « une structure de Lie fibrée à l'infini », c'est-à-dire une classe de Structure de Lie à l'infini qui induit dans un sens précis des structure de fibrés sur les bords d'une suree compactification par une variété à coin。Lorsque cette compactification est une variété à bord, cette classe de métriques contient notamment les b-métriques de Melrose, les métriques à bord fibré de Mazzeo-Melrose et les métriques edge de Mazzeo。On montre alors que la polyhomogénéité à l'infini des métriques compatibles avec une structure de Lie fibrée à l'infini est préservée localement par le flot de Ricci-DeTurck。Si la métrique initiale est asymptotiquement Einstein, 关于 obtient la polyhomogénéité des métriques tant que le flotexiste。De plus, si la métrique initiale est « lisse jusqu'au bord », alors il en sera de meme pour les solutions du flot de Ricci normalisé et du flot de Ricci-DeTurck。

更新日期:2021-02-05
down
wechat
bug