当前位置: X-MOL 学术Social Anthropology › 论文详情
Our official English website, www.x-mol.net, welcomes your feedback! (Note: you will need to create a separate account there.)
Organic taste and labour on Indian tea plantations*
Social Anthropology ( IF 1.4 ) Pub Date : 2020-11-07 , DOI: 10.1111/1469-8676.12951
Desirée Kumpf 1
Affiliation  

Cet article adopte une perspective multi‐espèces sur le goût pour explorer comment l’agriculture biologique affecte à la fois les relations non humaines et le travail humain dans les plantations de thé indiennes. Les planteurs de thé biologique utilisent le goût pour évaluer les conditions du sol et les changements climatiques et pour appliquer des pratiques biologiques en conséquence. L’article soutient que, d’une part, les planteurs cultivent stratégiquement des formes de collaboration entre les théiers, les champignons, les vaches et les micro‐organismes du sol pour améliorer le goût des cultures en monoculture. D’autre part, puisque ces formes de collaboration requièrent et reproduisent le travail précaire des travailleurs et des superviseurs du thé, leur résistance aux pratiques biologiques affecte également les goûts. Le terroir du thé biologique se caractérise à la fois par l’unité des espèces dans les monocultures et par les inégalités du travail dans les plantations.

中文翻译:

印度茶园的有机味道和人工*

Cet的文章采用了全球视角的多元探索者评论,评论了非人类与耕种关系的农业生物逻辑与印度人工林之间的关系。有益于植物生长的植物学专家,对气候变化和有机物的研究和应用都得到了应有的重视。第四部分,植物学,合作社,植物学,香菇,水蒸气和微生物等单一文化的植物栽培策略。要求合作的企业,以及负责任的旅行社和监管人,以及负责任的生物物流公司。
更新日期:2021-01-13
down
wechat
bug