当前位置: X-MOL 学术Canadian Studies in Population › 论文详情
Our official English website, www.x-mol.net, welcomes your feedback! (Note: you will need to create a separate account there.)
How to Capture Neighborhood Change in Small Cities
Canadian Studies in Population ( IF 1.8 ) Pub Date : 2020-04-28 , DOI: 10.1007/s42650-020-00026-8
Lisa Kaida , Howard Ramos , Diana Singh , Rachel McLay

Small cities across North America are experiencing rapid changes, but methodological obstacles hamper researchers’ ability to analyze them. This research note explores some of the methodological challenges faced by researchers and offers solutions. Using Charlottetown, Prince Edward Island, as a case study, we show that a major challenge lies in choosing meaningful geographic units for small city neighborhoods; we evaluate the benefits and drawbacks of several geographical options. Another major challenge is that the boundaries of existing units change between census years, demanding an approach to reconstruct them and allow for analyses over time. We propose two feasible solutions for re-creating neighborhood geographic units over time: “moving forward” and “going backward.” Both involve selecting units from a particular census year to serve as a fixed point of reference for the re-creation of boundaries across multiple census years. We conclude by cautioning that studying changes in small cities over longer time periods in Canada is not feasible because of the extensive and complex boundary changes that have occurred between census years. Nonetheless, we offer an approach for looking at shorter time periods. Les petites villes d’Amérique du Nord connaissent des changements rapides, mais des obstacles méthodologiques entravent la capacité des chercheurs à les analyser. Cette note de recherche explore certains des défis méthodologiques rencontrés par les chercheurs et propose des solutions. En utilisant Charlottetown, à l’Île-du-Prince-Édouard, comme étude de cas, nous montrons qu’un défi majeur réside dans le choix d’unités géographiques significatives pour les quartiers de petites villes, et nous évaluons les avantages et les inconvénients de plusieurs options géographiques. Un autre défi majeur est que les limites des unités existantes changent entre les années de recensement, exigeant une approche spécifique pour les reconstruire et permettre des analyses temporelles dans le temps. Nous proposons deux solutions réalisables pour recréer des unités géographiques de quartier au fil du temps: «aller de l’avant» et «reculer». Les deux impliquent la sélection d’unités d’une année de recensement particulière pour servir de point de référence fixe pour la recréation des limites sur plusieurs années de recensement. Nous concluons en mettant en garde les chercheurs qu’il n’est pas possible d’étudier les changements dans les petites villes au Canada sur de longues périodes en raison des changements de limites vastes et complexes qui se sont produits entre les recensement. Néanmoins, nous proposons une approche pour examiner des périodes plus courtes.

中文翻译:

如何捕捉小城市的邻里变化

北美的小城市正在经历快速变化,但方法上的障碍阻碍了研究人员分析它们的能力。本研究报告探讨了研究人员面临的一些方法论挑战并提供了解决方案。使用爱德华王子岛夏洛特敦作为案例研究,我们表明一个主要挑战在于为小城市社区选择有意义的地理单元;我们评估了几种地理选择的优缺点。另一个主要挑战是现有单位的边界在普查年份之间发生变化,需要一种方法来重建它们并允许随着时间的推移进行分析。我们提出了两种可行的解决方案,用于随着时间的推移重新创建邻域地理单元:“前进”和“后退”。” 两者都涉及从特定普查年度中选择单位,作为重新创建跨多个普查年度边界的固定参考点。最后,我们警告说,由于人口普查年份之间发生了广泛而复杂的边界变化,因此研究加拿大较长时间段内小城市的变化是不可行的。尽管如此,我们提供了一种查看更短时间段的方法。Les petites villes d'Amérique du Nord connaissant des changements rapides, mais des failed méthodologiques méthodologiques entravent la capacité des chercheurs à les analysisr。Cette note de recherche explore somes des défis méthodologiques rencontrés par les chercheurs et proposal des solutions。En utilisant Charlottetown, à l'Île-du-Prince-Édouard, comme étude de cas, nous montrons qu'un défi majeur réside dans le choix d'unités géographiques significatives pour les quartiers de petites de petites, et nous évaluons les avantages et les inconvenients de plusieurs options géographiques。Un autre défi majeur est que les limites des unités existantes changent entre les années de recensement, exigeant une approche spécifique pour les reconstruire et permettre des analysis temporelles dans le temps。Nous proposons deux solutions réalisables pour recréer des unités géographiques de quartier au fil du temps:«aller de l'avant» et «reculer»。Les deux impliquent la sélection d'unités d'une année de recensement particulière pour servir de référence fixe pour la recréation des limites sur plusieurs années de recensement。Nous concluons en mettant en garde les chercheurs qu'il n'est pas possible d'étudier les changements dans les petites au Canada Néanmoins, nous proposons une approche pour Examiner des periodes plus Courtes.
更新日期:2020-04-28
down
wechat
bug